
Foire aux questions
Chaque logiciel / module FMD offre la possibilité à l'utilisateur final de modifier lui-même le mot de passe. Si vous ne savez pas comment le faire dans votre logiciel, vous devez contacter votre fournisseur de logiciel.
Si, après avoir contacté votre fournisseur de logiciels, il apparaît que le mot de passe doit être réinitialisé, veuillez envoyer un courriel à pha@bemvo.be (pharmacies) / hosp@bemvo.be (hôpitaux) / whs@bemvo.be (grossistes).
Seul LMVO/BeMVO peut débloquer votre compte.
Pour cela, vous devez envoyer un e-mail à pha@bemvo.be (pharmacies) / hosp@bemvo.be (hôpitaux) / whs@bemvo.be (grossistes).
Pour information, un compte est verrouillé pour les raisons suivantes :
- Vous êtes déjà connecté, mais le mot de passe a expiré/changé. Dans ce cas, votre compte sera verrouillé après 3 scans.
- Vous essayez de vous connecter avec un mot de passe incorrect. Dans ce cas, votre compte sera verrouillé après trois tentatives de connexion incorrectes.
Vous pouvez contacter les autorités à l'adresse mail suivante : fmd@ms.etat.lu