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  • Mon compte a été verrouillé, que dois-je faire ?
    Seul LMVO/BeMVO peut débloquer votre compte. Pour cela, vous devez envoyer un e-mail à pha@bemvo.be (pharmacies) / hosp@bemvo.be (hôpitaux) / whs@bemvo.be (grossistes). Pour information, un compte est verrouillé pour les raisons suivantes : - Vous êtes déjà connecté, mais le mot de passe a expiré/changé. Dans ce cas, votre compte sera verrouillé après 3 scans. - Vous essayez de vous connecter avec un mot de passe incorrect. Dans ce cas, votre compte sera verrouillé après trois tentatives de connexion incorrectes.
  • Mon mot de passe est sur le point d'expirer / a expiré, que dois-je faire ?
    Chaque logiciel / module FMD offre la possibilité à l'utilisateur final de modifier lui-même le mot de passe. Si vous ne savez pas comment le faire dans votre logiciel, vous devez contacter votre fournisseur de logiciel. Si, après avoir contacté votre fournisseur de logiciels, il apparaît que le mot de passe doit être réinitialisé, veuillez envoyer un courriel à pha@bemvo.be (pharmacies) / hosp@bemvo.be (hôpitaux) / whs@bemvo.be (grossistes).
  • Est-il permis qu'un emballage contienne à la fois le code matrix 2D et le code à barres linéaire ?
    Non, principalement pour éviter toute confusion possible pour l'utilisateur final lorsqu'il scanne le pack. Lorsque les deux codes sont présents, l'utilisateur final pourrait ne pas savoir quel code scanner.
  • Comment puis-je contacter la NCA?
    Vous pouvez contacter les autorités à l'adresse mail suivante : fmd@ms.etat.lu
  • Les produits qui ne sont pas concernés par le FMD peuvent-ils également avoir un code matriciel 2D ?
    Les produits qui ne sont pas concernés par le FMD peuvent également porter un code matriciel 2D, mais ce code ne peut comporter que 3 éléments de données : le code GTIN, le numéro de lot et la date d'expiration. Ils ne sont pas autorisés à porter un identifiant unique.
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